Bonjour et bienvenu sur le forum invité !

Warrior Graph est un forum qui allie Graphisme, Photographie et Dessin sur une même plateforme (où le graphisme est le sujet principal) le tout entouré du contexte de La guerre des Clans d'Erin Hunter.
Tu ne graph pas ? Aucuns soucis, le groupe des Guérisseurs est fait pour toi si tu es simple photographe ou dessinateur, ou bien même si tu viens ici pour le plaisir !
Nous avons hâte de vous retrouvez dans notre belle forêt d'artistes !

Le staff ♥

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Petit coucou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Chef de l'Ombre

I am

Feuille de personnage
Logiciel : Tofiltre Studio ♥
Signature sur les Créations : Noctali
Un peu d'impro :

MessageSujet: Petit coucou   Ven 11 Mar - 21:31

Bonjour à vous!

Comme vous l'avez remarqué, le forum connaît un GROS flop. J'en suis partiellement coupable, d'autant plus de par mon statu d'administratrice. Je tiens par ce message à donner de petites nouvelles.

Je n'oublie pas le forum. Cela je peux vous le garantir. C'est pourquoi, bien que je ne veuille rien vous promettre de peur de me fourvoyer, je vous assure que s'il m'est possible de vraiment revenir un jour, je le ferai. Ce n'est malheureusement pas possible dans l'immédiat. Sachez simplement que je suis passée en invitée plusieurs fois ces quelques derniers mois, quelques minutes à peine, ce qui m'a permis de remarquer la forte présence de certains d'entre vous qui continuent à venir régulièrement. Croyez-moi, cela fait chaud au coeur ♥ Et cela pourra entrer en ligne de compte pour de futurs éventuels recrutements, si bien entendu lesdites personnes sont motivées (mention particulière à Mu', je suis vraiment touchée par ta présence ).

Je suis cette année en terminale. La masse de travail demandée croît continuellement, je viens à peine de passer une semaine d'enfer avec le bac blanc pour vous donner une petite idée. J'ai beaucoup de mal à conserver un bon niveau, alors même que je me bats pour réussir à intégrer l'école que je veux l'an prochain. Je dois pour cela vraiment me consacrer à mes études, que je fais passer avant tout le reste, à l'instar du forum. Je ne graphe presque plus, ou seulement de petites choses (moi qui pouvais passer 4h sur une même créa ...).
Tout cela entravent un potentiel retour sur le forum. Il n'est pour l'instant pas possible pour moi de revenir vraiment sur le forum et d'assumer mes fonctions. Si je n'obtiens pas mon école pour l'an prochain, je compte peut-être refaire une terminale par correspondance, ce qui me laisserait sans doute du temps pour revenir, mais croyez moi si je dis que ce n'est pas ce que j'espère. J'ignore donc tout à fait quand je pourrai revenir. Je m'en veux beaucoup car en l'absence des trois admin's (Creamy, Hannibal et moi) cela revient à vous dire "débrouillez-vous, on disparaît", mais je n'ai pas trop le choix ...

Je ne vous oublie pas cependant, promis ♥ J'ignore ce que devient Creamy, tout comme chacun d'entre vous. Je vous souhaite néanmoins à tous et toutes d'excellentes continuations dans votre cursus, dans votre parcours, dans votre vie

A quand, je l'ignore,

Noctali

Je vous ferai signe quand je reviendrai, mp, annonce, mail même peut-être (pouvoir admin MWAHAHA) :3

----------------------------------------------------------------

Merci pour ce kit Creamy ♥
Revenir en haut Aller en bas

Guérisseur de la Rivière

I am

Feuille de personnage
Logiciel : GIMP si je fais un peu de graph'
Signature sur les Créations : Murania
Un peu d'impro :

MessageSujet: Re: Petit coucou   Sam 12 Mar - 15:47

Merci d'avoir prévenue :) Je comprends parfaitement, tes études sont plus importantes que le reste (ça me perturbe, à chaque fois je crois que tu es plus vieille que moi alors que non xD)

----------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas

Petit coucou
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1