Bonjour et bienvenu sur le forum invité !

Warrior Graph est un forum qui allie Graphisme, Photographie et Dessin sur une même plateforme (où le graphisme est le sujet principal) le tout entouré du contexte de La guerre des Clans d'Erin Hunter.
Tu ne graph pas ? Aucuns soucis, le groupe des Guérisseurs est fait pour toi si tu es simple photographe ou dessinateur, ou bien même si tu viens ici pour le plaisir !
Nous avons hâte de vous retrouvez dans notre belle forêt d'artistes !

Le staff ♥

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Règles de l'espace commande

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Conteur d'Étoiles

I am

Feuille de personnage
Logiciel : Compte PNJ du staff
Signature sur les Créations : Compte PNJ du staff
Un peu d'impro :

MessageSujet: Règles de l'espace commande    Mer 12 Aoû - 15:28

Règles des commandes

Avec le formulaire !

Bonjour ou bonsoir selon l'heure !
Bienvenu dans le règlement de l'espace commande ! Alors tout d'abord vous devez savoir quelques petits trucs.

Cette espace commande est un espace de commande libre. Cela signifie que vous avez un formulaire à remplir et à poster à la suite de quoi les graphistes présents sur le forum pourront choisir de réaliser ou non cette commande. Vous avez donc la possibilité de recevoir plusieurs créations de divers graphistes avec une seule commande. A noter que vous avez la possibilité d'autoriser ou non certains groupes du forum à réaliser votre création (dernière partie du formulaire).

Donc, cette espace de commande est totalement gratuite et libre. Donc vous pouvez poster le nombre de commandes que vous voulez mais attention le staff surveille tout de même le sujet de près. Merci de ne pas abuser de la générosité de certains.

Le formulaire

Code:
<center><div class="case_titre"><h2>J'aimerais que l'on me réalise...</h2></div>
<div class="sous_texte">ma commande !</div>
<div class="case_text">
[center][color=#135c85][b][u]Ma demande détaillée [/u][/b][/color][/center]

[b]Type de Création :[/b] Kit [] Signature [] Avatar [] Bannière [] Autre éléments de forum [] thème complet [] Gif [] Autre []
[b]Sur quel forum sera exposé la création : (pas de lien) [/b]
[b]Texte :[/b]
[b]Sous-Texte :[/b]
[b]Style de Police :[/b]
[b]Couleur principale :[/b]
[b]Ambiance ressentie :[/b]
[b]Description de la création :[/b]
[b]Images :[/b] (Il est préférable de joindre des images à la commande. Au minimum de 1 ou 2)
[spoiler]ici [/spoiler]
[b]Forme de la création :[/b]
[b]J'autorise ... à réaliser ma commande : [/b] Un graphiste ayant un niveau supérieur à chaton [] Un graphiste ayant un niveau supérieur ou égal à apprenti [] Tout ceux présents sur le forum []
[b]J'autorise plusieurs membres à s'occuper de ma création :[/b] Oui [] Non le premier arrivé et le seul à en avoir le droit []
[b]C'est urgent ? :[/b]
[b]Une dernière chose :[/b]

<center>© Warrior Graph</center></div></center>

© Warrior Graph

----------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warrior-graph.forumactif.org

Règles de l'espace commande
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1