Bonjour et bienvenu sur le forum invité !

Warrior Graph est un forum qui allie Graphisme, Photographie et Dessin sur une même plateforme (où le graphisme est le sujet principal) le tout entouré du contexte de La guerre des Clans d'Erin Hunter.
Tu ne graph pas ? Aucuns soucis, le groupe des Guérisseurs est fait pour toi si tu es simple photographe ou dessinateur, ou bien même si tu viens ici pour le plaisir !
Nous avons hâte de vous retrouvez dans notre belle forêt d'artistes !

Le staff ♥



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 L'aide a la détermination des niveaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Conteur d'Étoiles

avatar
I am
Messages : 59
Date d'inscription : 11/07/2015
Age : 19
Localisation : Panneau d'admin du forum
Emploi/loisirs : Siroter des cocktails + gérer le staff éè
Humeur : WarriorGraphesque !


Feuille de personnage
Logiciel : Compte PNJ du staff
Signature sur les Créations : Compte PNJ du staff
Un peu d'impro :

MessageSujet: L'aide a la détermination des niveaux    Ven 17 Juil - 21:29

Les niveaux


Comment savoir ce qu'on est ?


     Bonjour !
Dans ce sujet je vais vous montrez quelques exemples de création en fonction des niveaux, et vous expliquer un peu ce qu'il faut savoir faire pouvoir avoir tel ou tel niveau, aller c'est parti !
ATTENTION: Pour certains niveau des exemples ont été pris d'internet. Sachez amis grapheur que si votre création se retrouve parmi les exemples nous respectons totalement votre travail et que ce n'est en aucun cas du plagiat. Vous pouvez cependant vous rendre ici pour demande à ce qu'elle soit retirée des exemples.

Chatons :

Les chatons... le rang de base ! Pas de quoi avoir honte de ce grade ! Chaque grand guerrier et valeureux lieutenant on eu aussi, eu droit à ce grade. Ce n'est pas grave d'être bas, au contraire ! Plus vous gravirai les échelons, plus vous serez fier de vos progrès ! C'est bien beau ce joli discours, mais quels sont leurs caractéristiques ? Eh bien, les chatons débutent sur leur logiciel de graphisme. Très souvent, ils se contentent de rajouter un simple texte peu harmonisé au fond et se contente de gommage. Les tailles ne sont pas maîtrisé et se contente de quelques petits effets. Le personnage n'est pas incrusté dans le fond, mais tout ça a un certain charme, il faut l'admettre :)
Quelques exemples trouvés sur Internet:
 

Apprentis :
Toujours plus savant de leurs logiciels, ces derniers ne cessent de progresser ! Avide de connaissance, leurs créations commencent a être esthétiques mais ont encore du mal. Ce n'est pas très grave ! Leur création commence a être complexe et peuvent utiliser des cadres originaux. La marche entre chaton et apprenti n'est pas énorme.

Quelques exemples via Internet:
 


Guerriers :

Fort et courageux, le guerrier s'est armé d'une pelle pour creusé plus profond dans son logiciel et commencer à en découvrir quelques secrets. L'harmonisation n'a presque plus de secret pour eux, la plupart de leurs connaissances sont acquises et maîtrisées et cela se ressent au niveau de leurs créations. Mais leur travail même magnifique ne reste pas parfait. Ils font très peu d'erreurs mais il manque un petit quelque chose pour faire de leurs créations, des œuvres divines.  

Exemples piochés sur internet:
 

Lieutenants :

Les lieutenants, on rêve tous d'avoir leur niveau de graphisme. On dirait qu'ils se sont carrément servis d’une pelleteuse pour reterser les moindres petits secrets de leur logiciel. Certains restent encore à déchiffrer, d'autres sont parfaitement bien utilisés. A ce niveau, les créations sont complètes, les textes ont leurs effets, les courbes sont maîtrisées, les images incrustées à la perfection on pourrait ouvrir un musée avec des créations comme ça.

Exemples piochés sur internet:
 


Chefs :

C'est un niveau excellence que peu de personnes sont en mesure d'acquérir, mais il existe quelques dieux du graphisme qui nous font rêver grâce a leurs créations aussi majestueuses que magnifiques. On ressort de leur galerie avec des étoiles dans le yeux puis on est dégoutté de nos créations xD Il est difficile de déterminer se niveau, mais en gros ça ressemble à ça : (n'hésitez pas à passer votre souris sur les créations, c'est là qu'est la vraie magie :D)  
Exemples d'internet :
 

Voilà maintenant vous pouvez essayer de déterminer votre niveau ! :D

© Warrior Graph

----------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warrior-graph.forumactif.org
 
L'aide a la détermination des niveaux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les différents niveaux d'évolution Spirituelle
» Demande aide lecture acte mariage 1742 Cormeilles Eure
» * Pécule ou aide à la reconversion - Textes règlementaires ....
» Besoin de votre aide les expert(e)s!
» besoin d'aide pour un nouveau né

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La terre des étoiles :: Le clan des étoiles-