Bonjour et bienvenu sur le forum invité !

Warrior Graph est un forum qui allie Graphisme, Photographie et Dessin sur une même plateforme (où le graphisme est le sujet principal) le tout entouré du contexte de La guerre des Clans d'Erin Hunter.
Tu ne graph pas ? Aucuns soucis, le groupe des Guérisseurs est fait pour toi si tu es simple photographe ou dessinateur, ou bien même si tu viens ici pour le plaisir !
Nous avons hâte de vous retrouvez dans notre belle forêt d'artistes !

Le staff ♥

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

« she's so fa-fa-bulous ~» G A L L I N E A

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Membre du Tonnerre

I am

Feuille de personnage
Logiciel : photoshop CS5
Signature sur les Créations : gallinéa
Un peu d'impro :

MessageSujet: « she's so fa-fa-bulous ~» G A L L I N E A    Mer 26 Aoû - 19:01

Présentation de Gallinéa

they make believe whe can touch the stars

Parlons de toi !
♦ Prénom (facultatif) : plus un secret depuis longtemps, emeline.
♦ Âge : je vous laisse spéculer.
♦ Puff (pseudo) : gallinéa, anciennement queen, queegskaal et queen of crocodile, long chemin ui.
♦ Origine du puff : une mélange hasardeux entre Galilée et d'autres lettres plutôt random, j'aime l'espace et les étoiles, le rêve en général.
♦ Etudes : le brevet, future L et on prie pour le psycho si d'ici là je suis encore intéressé~
♦ Hobbies : écrire, lire, tout ce qui touche aux arts, réfléchir. Un bout de bois, du fil de faire, il m'en faut peu pour me distraire.
♦ As-tu lu le règlement ? : non, je suis une créature dissidente et je vais vous manger avec des fèves au beurre en buvant un bon verre de chianti.
♦ Quels en sont les codes ? : Validé !
♦ Un parrain ? (celui qui t'as fait découvrir le forum) : hannibal la pavétoballe. (wow such lol )
♦ Autre chose ? : swaaag.

Ce que tu sais faire :

GRAPHISME :

♦ Tu graph ? : yes.
♦ Avec quel logiciel ? :  photoshop cs5.
♦ Depuis combien de temps ? : depuis deux bonnes années, je vais vers mes 3 ans en fin d'année.
♦ Puff (signature sur les créations) : gallinéa, anciennement queegskaal et queen of crocodile.
♦ Points forts ? : on m'a toujours dit que je m'en sortais pas mal avec les textes, en général le montage peut-être ? J'ai tendance à savoir ce que je veux.
♦ Points faibles ? : les couleurs, j'aime le mono, le choquant, le pas naturel.
♦ Niveau estimé /5 : on va dire... 2,5 ? une petit moitié du chemin ?

DESSIN :

♦ Depuis combien de temps ? : ça ne se compte pas. °°
♦ A quelle occasion ? : quand j'ai envie.
♦ Matériel : crayon de bois, généralement 2B c'est noir c'est gras jém.
♦ Exemples ? (ou galerie) :  uhuh nope. Q_Q

PHOTOGRAPHIE :

♦ Depuis combien de temps ? : jamais.
♦ A quelle occasion ? : immortaliser le souvenir de vacance...
♦ Matériel : ce qui me tombe sous la main.
♦ Exemples ? (ou galerie) :  ça va être dur~

1er évaluation Graphique :
(sauf si tu ne graph pas)

HUMAIN ( UNE BASE SUR TROIS):

AUTO EVAL — c'est tout simple ahah en fait j'ai voulu jouer avec les effets des lumières dans u style vitraux d'église après avoir flashé sur une jolie basilique.

CHAT:

AUTO EVAL — j'ai pas les images, ce sont des commandes passées en privées j'évite de balancer les bases comme ça. Q_Q ( quoi j'ai pas d'avis à donner *sors* )

© Warrior Art Graph

Dernière édition par Gallinéa. le Mer 26 Aoû - 19:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Membre du Tonnerre

I am

Feuille de personnage
Logiciel : Photofiltre 7 et Gimp
Signature sur les Créations : Fru' ou Red macaron.
Un peu d'impro :

MessageSujet: Re: « she's so fa-fa-bulous ~» G A L L I N E A    Mer 26 Aoû - 19:05

Bienvenuuue :D

Tes créations sont très jolies je trouve^^

----------------------------------------------------------------

Cadeaux <3:

" />

Chef du Tonnerre

I am

Feuille de personnage
Logiciel : Photoshop CS5
Signature sur les Créations : Hunter of Warrior
Un peu d'impro :

MessageSujet: Re: « she's so fa-fa-bulous ~» G A L L I N E A    Mer 26 Aoû - 19:59

Bienvenue Queeny ! Je me charge de ta notion et ça s'annonce pour des heures de plaisir :D (faut que j'aille m'acheter une vie...)

Membre du Tonnerre

I am

Feuille de personnage
Un peu d'impro :

MessageSujet: Re: « she's so fa-fa-bulous ~» G A L L I N E A    Mer 26 Aoû - 20:07

merciii ♥

(je compte sur tes pavés ahah)

Chef du Tonnerre

I am

Feuille de personnage
Un peu d'impro :

MessageSujet: Re: « she's so fa-fa-bulous ~» G A L L I N E A    Mer 26 Aoû - 22:11

NOTATION DE GALLINÉA.

Déjà commençons avec Alana ! Bon, les points que j'aime moins, alors déjà, le vitrail en arrière n'est pas très réaliste et c'est dommage vu que je préfère le réel mais, c'est strictement personnel. Le trucs derrière la tête de la damzelle, j'aime pas du tout. Tu aurais pu faire un joli travail sur la luminosité naturelle en utilisant des bougies, des points lumineux ou en t'éclairant tout simplement du vitrail qui aurait été génial comme effet. Ensuite, niveau point de luminosité je vois quelques incohérences. Déjà ta base est naturellement éclairé vers le coin du haut de droite. Pourquoi l'ombre et les points de luminosité sont central ? Pour faire plus jolie... ? Et le vitrail n'a zéro gestion de la couleur et c'est vraiment dommage. J'ai remarqué aussi que le côté droit du vitrail était incrusté en flou cinématique mais, pas le côté gauche ? C'est très bizarre je trouve x). Et niveau texte, il est neutre. Il est bien mais, j'aurais préféré qu'il ait un quelque chose qui rappel le vitrail... Et j'oubliais... TON PUFF IL EST OÙ :( Les points que j'ai aimé, les couleurs sont vraiment belle, Alana est incrusté dans le fond violet et la composition, bah c'est nickel. Pour toute ses raisons, cette création c'est du niveau petit lieutenant.

Allez, passons au plus SEXY de tous :DD. Alors, alors Will. J'ai tant de chose à dire sur lui ! Déjà l'idée du cerf, c'est vraiment très très très bien. J'aime beaucoup même parce que ça fait un joli lien avec la série. Par contre, un trucs que j'ai remarqué c'est que quand on regarde les points plus sombre -contour de la création-, on voit bien que l'ombre n'est zéro naturel sur les cornes. En fait, naturellement, la lumière aurait fait un dégradé jusqu'au plus clair et ça fait ça aussi avec les coins du haut, ils sont coupé direct et j'ai été très déçu. Par contre, l'effet flou cinématique sur Hugh, c'est très réussi, chapeau. Le fond avec des têtes de mort, euh... j'aime pas >w< C'est assez bizarre et personnellement ça me fait penser à une émission pour enfant avec des monstres et tout, du coup le fond je le trouve trop, enfantin et débutant. Je sais de quoi est capable ma Queeny et je trouve ce fond de texture bas de gamme n'exprime absolument pas ton niveau. Bref, notre BG à nous, est bien incrusté et voilà quoi xD. La typographie, j'aime pas mais, pas du tout. Un trucs pour rappeler le fond aurait été beaucoup plus sympa. Le puff rien à dire et le cadre pareil. C'est très bien tout ça mais pour moi, c'est du grand guerrier.

Bon, le dernier des humains ! Première chose que je vois, Hannibal. Première chose que je constate, image de mauvaise qualité. Il est comme un peu flou, je sais pas trop comment le qualifié mais, quand je compare au fond de la création je remarque direct que c'est dû à l'image >w<. Ensuite les lumières, je me suis demandé " Hm... depuis quand Hannibal traîne dans des discothèques " parce que les couleurs vives et flashys qui traîne un peu partout ça ma fait penser à ça... je suis très bizarre mais, ça tu le sais. Bref, on a encore le problème de la luminosité qui coupe tu devrais travailler sur les couleurs si tu veux mon avis remarque que je suis un être totalement chiant sur les points de luminosité et l'incrustation... Bref, le fond comme tu le sais, je préfère les vraies vitraux et l'éclairage c'est pareil, et j'ai oublié de le dire sous la création de Will mais, c'est pas grave vu que je suis une flemmarde. Ensuite, un point de lumière me pose un grave problème. Tu as mis un éclairage au dessus d'Hannibal en diagonale de droite à gauche et sur l'image original, le point est dirigé du coin gauche de l'image et j'aime pas x). Ensuite, le cadre, typo, puff, c'est nickel, j'ai rien à dire. Les couleurs sont wewqwrhagdtjdfx *p*. Pour toute ses raisons je te donne le rang de grand guerrier. (mais très grand) -ah oui, j'oubliais, Hannibal n'est pas assez incrusté à mon goût :/-.

Bon, let's go to te animal /o/. Je regarde et je vois deux trucs principales. Tu sais maintenant que je n'aime pas les lumières pas naturels, ici, on voit des trucs de texture DD8. J'aime pas DD8. Ensuite, la typo, les couleurs sont nickel mais, la police j'aime pas, je sais pas qu'est-ce que aurait collé mais bon x). Ensuite, les points secondaires, l’éclairage sur la patte est vert, du coup, une source de lumière verte... OMG DES SECOUPES VOLANTES DANS LA CRÉATION DE QUEENY, TOUS DANS UN TANK (okjesors) autre, monochrome un peu. Sinon, les points positifs, les fleurs sont belle mais, je crois qu'elles viennent de la base, non ? Le cadre est bien, le puff rien à re-dire et je trouve cette création de niveau petit guerrier. On aurait dit que tu aurais prit un chat et que tu aurais foutu des textures. J'ai été franchement déçu parce que je sais que tu fais des merveilles, et très souvent mais là, je ne sais pas mais, voilà. C'est pas super.

Silence du Coyote, voilà de ce que je te parlais ! Là je vois ma Queeny dans toute sa splendeur! J'ai rien à dire de négatif autre l'image du coyote qui rend pas super mais bon, la création parfaite n'existe pas. Ensuite, les couleurs et la composition, rien à re-dire. La typographie, le cadre, ton puff, c'est nickel j'ai rien à dire autre que c'est uniquement la complexité qui te garde au niveau lieutenant.

Brin de Lavande, je l'aime un peu moins celle-là. Je la trouve un peu vide. Autrement, les fleurs, les lanternes chinoises, les couleurs, fin tout ça, c'est vraiment beau. Je suis moins convaincu niveau cadre et typographie par contre mais, bon. C'est pas très très grave, je te pardonne. Je te donne le rang de lieutenant pour cette création.

Ensuite, on fini avec ma préféré Exquisité sous la Lune. Pour moi, elle est de niveau petit chef sans hésiter. Les éléments sont superbe et bien apporté, les couleurs profondes et envoûtantes et le seul point qui ne t'as pas donné le chef en entier est le cadre. Parce que tout le reste, c'est de la perfection si tu veux mon avis. (Bah t'es une noteuse, elle veut un avis sinon elle t'insulterais) Mouais pas faux conscience...

Bref, tu dois travailler tes points de luminosité et travailler pour avoir des éléments plus naturels travailler comme la confectionnée la nature et selon moi, tu arriveras rapidement au niveau supérieur. Autre quelques petites erreurs, tu as su percé dans le graphisme et ça se voit. Malgré quelques créations moins réussi, je pense que tu m'hérite le rang de lieutenante. Et j'aimerais conclure sur, tu m'apprendras à me perfectionner sur des trucs que je maîtrise moins bien comme les typographies ? x)

Dernière édition par Romance Idyllique le Mer 26 Aoû - 23:52, édité 2 fois

Membre du Tonnerre

I am

Feuille de personnage
Un peu d'impro :

MessageSujet: Re: « she's so fa-fa-bulous ~» G A L L I N E A    Mer 26 Aoû - 22:37

Pour les vitraux, j'ai travaillé avec des textures des crânes mexicaines par ce que.. crâne. :rip: ( wow such logik gg queeny awesome )

Chef du Tonnerre

I am

Feuille de personnage
Un peu d'impro :

MessageSujet: Re: « she's so fa-fa-bulous ~» G A L L I N E A    Mer 26 Aoû - 23:53

Je viens de terminer ta notation. Et un pavé, un !

Membre du Tonnerre

I am

Feuille de personnage
Un peu d'impro :

MessageSujet: Re: « she's so fa-fa-bulous ~» G A L L I N E A    Jeu 27 Aoû - 11:03

ça c'est du pavé 8B
je n'ai rien à ajouter je suis globalement d'accord avec tout xD

Chef de la Rivière

I am

Feuille de personnage
Logiciel : Photoshop CC 2014
Signature sur les Créations : >>Creamy Magic 2015 (c)
Un peu d'impro :

MessageSujet: Re: « she's so fa-fa-bulous ~» G A L L I N E A    Jeu 27 Aoû - 11:29

Hello ! Désolée je n'avais pas internet hier grrr, vilaine box XD
Enfin, je suis d'accord avec passy, ça nous donne le niveau lieutenant du coup :P
Je valide le code

Ps: T'étais pas valse Spectrale ? x)

Merci Den ! :D Passez dessus !
Vive la rivière ! Cadeaux :

Chef du Tonnerre

I am

Feuille de personnage
Un peu d'impro :

MessageSujet: Re: « she's so fa-fa-bulous ~» G A L L I N E A    Jeu 27 Aoû - 16:46

Tu es validé(e)

Amuse toi bien sur Warrior Graph

Et voilà, la seconde lieutenante du forum ! C'est un honneur de voir deux profs possible d'avoir des élèves et faire rouler le forum comme une roue... *sors*

Bref, maintenant que tu es validé je suis sûr que tu as hâte d'aller voir le forum ! Mais avant merci de te rendre ici pour choisir un clan. Aussi n'oubli pas de te rendre dans le forum réservé à ton clan pour y déposer les 15 proies que tu viens de recevoir qui seront converties en points pour la coupe des clans.
(Si tu n'as pas accès au forum de ton clan un mpote directement Creamy ou Hannibal)

Dès maintenant tu peux aller voir les tutoriels, ouvrir une galerie, demander à avoir un mentor ou autre ! L'univers de Warrior Graph s'ouvre à toi alors profite en !

© Warrior Graph

I am
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: « she's so fa-fa-bulous ~» G A L L I N E A    

« she's so fa-fa-bulous ~» G A L L I N E A
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1