Bonjour et bienvenu sur le forum invité !

Warrior Graph est un forum qui allie Graphisme, Photographie et Dessin sur une même plateforme (où le graphisme est le sujet principal) le tout entouré du contexte de La guerre des Clans d'Erin Hunter.
Tu ne graph pas ? Aucuns soucis, le groupe des Guérisseurs est fait pour toi si tu es simple photographe ou dessinateur, ou bien même si tu viens ici pour le plaisir !
Nous avons hâte de vous retrouvez dans notre belle forêt d'artistes !

Le staff ♥

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[A L'ESSAI] Une anim' pour le fofo? :p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Membre du Tonnerre

I am

Feuille de personnage
Logiciel : Photofiltre 7 et Gimp
Signature sur les Créations : Fru' ou Red macaron.
Un peu d'impro :

MessageSujet: [A L'ESSAI] Une anim' pour le fofo? :p   Ven 9 Oct - 20:31

Bonjour mes chers amis 

Je souhaite devenir...

un animateur !

○ Pseudo : Boule de corbeau
○ Âge : 15 ans et quelques dragibus
○ Pourquoi ferais-tu un bon animateur ? : J'aime beaucoup participer à la vie d'un forum comme proposer des jeux ou encore un sujet de discussion. Je suis une membre assez active, je me connecte pratiquement tous les jours sur mes forums que ce soit pendant la période
scolaire,les vacances, qu'il fasse froid ou chaud, beau ou moche, je suis toujours là! J'aime bien flooder dans la chat box, alors quand je vois quelqu'un qui est connecté et que je ne suis pas occupée, je fonce faire un petit coucou.
Je n'aime pas voir un forum couler ou ne pas être actif. Quand je fais face à cette situation, je fais tout, même si je ne suis pas admin ou modo, pour essayer de l'aider comme je peux en proposant des nouvelles idées (dans une section approprié évidemment!), de poster où je peux et de proposer des sujets de discussions.
En général, les membres disent que je suis une personne assez enjouée, que je montre toujours ma bonne humeur et j'aime pas taquiner les gens et je fais tout pour les faire rire! (oui je suis une humoriste râtée u_u ).
○ As-tu de l'expérience dans le domaine ? :  J'ai jamais été nommée comme étant animatrice mais il y a une première fois à tout! Après j'ai jamais été trop gênée de proposer des petits jeux ou autre :3
○ Que ferais-tu pour le forum ? : Je proposerais pleins de nouveau jeux, des sujets de discussion et aider les administrateurs à par exemple créer des nouveaux sujets, ou des nouvelles sections. J'essayerais aussi de ramener des gens sur le forum, bref je puiserais ma force pour le faire booster un peu!
○ Un peu d'improvisation ? :   Que demande tous les matins un légume à un fruit? Vous avez la pêche! (oui c'était pas drôle What a Face )   
○ Tes disponibilités ? : 6/7
○ Un dernier mot ? :   Ping (j'ai voulue poster comme étant modo mais je préfère attendre un peu et faire mes preuves
© Warrior Art Graph

----------------------------------------------------------------

Cadeaux <3:

" />
Revenir en haut Aller en bas

Chef de la Rivière

I am

Feuille de personnage
Logiciel : Photoshop CC 2014
Signature sur les Créations : >>Creamy Magic 2015 (c)
Un peu d'impro :

MessageSujet: Re: [A L'ESSAI] Une anim' pour le fofo? :p   Mer 14 Oct - 15:00

Coucou !

Moi je suis pour :P
Alors on va dire que je te mets à l'essaie jusqu'au Dimanche 25 octobre, pour voir ce que tu peux faire :D
Donc, je te donne les droits dans la section flood ! bon courage !

----------------------------------------------------------------
Merci Den ! :D Passez dessus !
Vive la rivière ! Cadeaux :

Revenir en haut Aller en bas

[A L'ESSAI] Une anim' pour le fofo? :p
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1